MANIFESTATION D’INTERET POUR L’ACHAT DES KITS DE DIGNITE, DAP TOMBOUCTOU, MALI

0
Description

Date : Bamako, le 18 avril 2024

MANIFESTATION D’INTERET POUR L’ACHAT DES KITS DE DIGNITE, DAP TOMBOUCTOU, MALI

L’UNFPA, le Fonds des Nations Unies pour la population, est une organisation internationale de développement dont le but est de réaliser un monde où chaque grossesse est désirée, chaque accouchement est sans danger, et le potentiel de chaque jeune est accompli.

L’UNFPA est la principale Agence des Nations Unies qui permet aux femmes et aux jeunes d’avoir une vie sexuelle et reproductive saine. Pour en savoir plus au sujet de l’UNFPA, veuillez visiter : À propos de l’UNFPA.

L’UNFPA lance le présent avis de manifestation d’intérêt aux fournisseurs régulièrement inscrits au registre de commerce et du crédit immobilier, en règle vis-à-vis des administrations fiscales et parafiscales pour l’achat des kits de dignité.

Les cabinets intéressés devront fournir un dossier comprenant :

  1. La lettre de manifestation d’intérêt ;
  2. Le registre de commerce (copie certifiée conforme à l’original) ;
  3. La carte d’identification fiscale (copie certifiée conforme à l’original) ;
  4. Le quitus fiscal (copie certifiée conforme à l’original) ;
  5. L’Agrément (copie certifiée conforme à l’original) ;
  6. Les références techniques récentes datant de moins de 3 ans, attestations de bonne fin d’exécution, procès-verbaux de réception provisoire ou définitive.
  7. Le dossier administratif à jour {Registre de Commerce (RC), Numéro d’identification Fiscal (NIF), Agrément, Récépissé etc.} ;
  8. Révélé d’Identité Bancaire (RIB) ;
  9. Le catalogue et prix de référence ;

NB : La non-fourniture des pièces des points suivants : 3, 4, 7 et 8 est éliminatoire.

Les cabinets ou prestataires figurant sur la liste des exclusions du Système des Nations Unies ne seront pas considérés

N.B. : des expériences avec les Nations Unies surtout avec l’UNFPA représenteront un atout dans la procédure de sélection.

Les demandes de clarification doivent être communiquées par écrit au contact ci-dessous :

Nom de la personne de contact à l’UNFPA : Ibrahim Haidara
No. de tél. : +223
Adresse e-mail du contact : ihaidara@unfpa.org 

La date limite pour envoyer des questions est fixée au …jeudi 25 avril 2024 à 12h00. Les réponses aux questions seront communiquées par écrit à toutes les parties le plus rapidement possible après ce délai.

Les manifestations d’intérêts doivent être envoyées à l’adresse suivante : procurement.mli@unfpa.org au plus tard le 02 mai 2024 à 12h00 avec en objet «Manifestation d’intérêt pour l’achat des kits de dignité, DAP Tombouctou,Mali »

Toutes offres soumises après la date et l’heure indiquées ne seront en aucune manière acceptées.

  • Les e-mails ne contenant pas l’objet correct seront irrecevables.

La taille totale de l’e-mail ne doit pas excéder 20 MB (y compris le corps de l’e-mail, les pièces jointes et les en-têtes). Si les détails techniques sont inclus dans des fichiers électroniques de grande taille, il est recommandé de les envoyer séparément avant la date de clôture ;

  • Les candidats doivent avoir une localisation géographique, une adresse fixe, sous peine de rejet de leurs manifestations d’intérêt;
  • Aucun dossier de candidature ne sera ni totalement, ni partiellement retourné quelle que soit l’issue du processus de présélection.

Remarques :

(a) L’UNFPA ne demande aucun prix à cette étape. Il cherche uniquement à identifier des fournisseurs souhaitant participer à un futur appel d’offres.

(b) L’UNFPA ne répond à aucune question concernant la conformité des produits des fournisseurs à cette étape.

(c) Le présent EOI ne fait pas office de document de consultation. L’UNFPA se réserve le droit de modifier ou supprimer ses exigences à tout moment du processus de manifestation d’intérêt et/ou d’appel d’offres. L’UNFPA se réserve également le droit d’exiger des fournisseurs de se conformer à des conditions supplémentaires lors de l’émission du document de consultation final ou à compter de cette date. Les fournisseurs qui renvoient le formulaire de manifestation d’intérêt ne sont pas automatiquement assurés de recevoir le document de consultation une fois qu’il sera émis.

laissez un commentaire